Dans le concept Trance ®
115 modules ont vu le jour, comme «kamikaze, godzilla, le cerf, mirage, 2 amants sous mon toit, la libellule» s’appuyant sur des modules ludiques en ensemble chorégraphique Jean-Luc Rudé a voulu révolutionner et dépoussiérer les anciennes méthodes de danse. En pratique on se déchaîne, sans répit une heure durant sur des rythmes Ethno-Housiens, mouvements des bras, des jambes, de la tête et des hanches qui forment un curieux mélange de danses tribales mâtinées d’arts martiaux, avec parfois des airs de mimes, l’occasion de se relâcher complètement dans une sorte de jubilation profonde en bougeant tout le corps ; sortir de ses limites et se surprendre à faire «la poule, le kamikaze, le gynécologue, ou la tronçonneuse...»
Les adeptes en tirent sans équivoque
Energie, vitalité et resource du mental, ainsi qu'un délassement hors du comment avec une sensation de bien être profond, un drainage du corps et des problèmes quotidiens. Le retour à l'équilibre et à la confiance en soin une méthode grand publlic, sur fond de musique tendance et branchée...
Jean-Luc Rudé
proposera prochainement des formations pour professeurs. Au terme de cette formation ils recevront une licence et seront habilités à enseigner les modules.